Bord-franc,2017-2018, toile de coton blanche, épingles en acier trempés, 1m42 de diamétre. Bord-franc suspendu, 2019, toile de coton blanche, épingles en acier trempé, 1m60 de diamètre.
Vue de l'exposition, Matière à réflexion, Eleven-Steens, Bruxelles.

Un bord-franc est un bord sans finition, selon l’armure et la composition du textile, le bord va s’éfilocher, se détisser, et former des godets non pas par un travail dans le biais mais par un étirement du bord.









 

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

Art. L. 122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque