Entre-deux, 2021, affiche, impression offset. Production : Le Tube (Strasbourg), Le Local (Reims). Graphisme : Juliette Riegel et Pricilla Degardin.



Une image en réponse à l’isolement et à l’invisibilisation des corps au cours des longs mois de confinement. Le rideau comme une frontière souple séparant les espaces intimes des espaces publics est perçu comme un objet paradoxal, entre protection et oppression, confort et réclusion. Le corps tourne sur lui-même jusqu’à disparaitre dans la masse de tissus épais. L’action est un clin d’œil à nos jeux d’enfants et s’inscrit dans une continuité avec la vidéo Assourdissement également produite en 2021.



 


Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

Art. L. 122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque