Quick fix kit_2015, laiton, caoutchouc, élastique.

Vue de l’exposition 1890-2017, la chaufferie, ©A Lejolivet



Un kit de réparation provisoire pour petits problèmes vestimentaires, une étiquette qui gratte, la fermeture à glissière qui descend, un bouton manquant, une boutonnière trop large, une tache, un fil qui dépasse…J’ai développé un ensemble d’objet qui permettent de rétablir l’intégrité des fonctions instantanément, de masquer temporairement un défaut, ou simplement remplacer un élément manquant.






Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

Art. L. 122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque